Qui est Nassim ?

J’ai lancé ce site afin de retransmettre les outils qui ont fonctionné pour moi

"Ma mission de vie c’est d’aider les personnes à sortir de la dépendance affective pour une indépendance à long terme"

Je m'appelle Nassim Kere. J’ai 33 ans, je suis conférencier, coach, blogueur, infopreneur et sportif. Je suis animé par le fait d’apporter mon aide depuis que je me suis libéré des ornières de la dépendance affective en 2013.

Bien avant que je sois coach, j’ai aidé de nombreuses personnes à surmonter leurs échecs amoureux, leurs séparations et divorces, la solitude et le manque affectif. Et également les relations avec le pervers narcissique.

J’ai pu vivre ces expériences en direct comme à distance et c'est ce qui m'a amené à faire ce que je fais aujourd'hui.



L’univers d’Internet m’a toujours sourit que cela soit personnellement comme professionnellement. J’ai gagné beaucoup de temps sur l’indépendance affective, j’ai rencontré mes mentors, j’ai découvert de nouveaux outils, j’ai fait de grandes mises à jours dans ma vie et je continue toujours d’apprendre aujourd’hui.

Egalement, j'applique les enseignements de Napoleon Hill sur les 17 principes du succès, j'ai eu une certification et qui me permet de continuer à apprendre et d'enseigner.


Actuellement je suis dans une phase de retransmission de ce qu’on m’a enseigné et surtout dans la contribution.

Je donne des conférences afin d’inspirer les autres à grandir, j’accompagne les gens vers leur indépendance affective et je crée des capsules.

Soyez indépendant affectif et affectivement indépendant 😉